IntoPIX est une entreprise spécialisée dans la compression d'images JPEG2000, l'encryption de contenu et l'intégration hardware.

IntoPix équipe ses clients de technologie de pointe pour la compression d’images JPEG 2000, noyaux IP de sécurité et imposés en hardware, des cartes et des solutions personnalisées  avancées pour le marché audiovisuel. 

Leur implémentation dans les plus récentes générations de chips FPGA offre des outils de gestion de haut débits de données qui sont actuellement de la meilleure qualité, les plus flexibles et ont le meilleur rapport qualité/prix.

 Les noyaux IP, cartes et solutions personnalisées d’IntoPix sont dédiés au Cinéma Numérique, le Broadcast, la post-production, l’Archivage, le secteur médical, l’aérospatial, la Sécurité et bien d’autres applications audiovisuelles pour lesquelles la qualité de l’image est un atout indispensable.

Créée en 2005,  IntoPix est une entreprise indépendante qui bénéficie d’un savoir-faire et d’une connaissance inégalée dans les domaines  de la Compression, la  Cryptographie et des Micro-électroniques.

Notre large gamme de noyaux IP contient des encodeurs et décodeurs JPEG 2000, des interfaces vidéo et réseau, des fonctions multimédia et d’encryption, des contrôleurs mémoire, et bien plus.

Située en Belgique, IntoPix se trouve au cœur d’une région clef dans le monde, et possède des filiales au Japon et aux Etats-Unis.  Profitant d’une expertise réputée en technologie de l’image et en micro-électronique, l’équipe IntoPix est en mesure d’assurer un produit et un soutien de la plus haute qualité pour sa clientèle.  

Médias liés

IntoPix

Rue Emile Francqui 9
1435 Mont-Saint-Guibert
Belgique

E. sales@intopix.com
T. +32 10 23 84 70

http://www.intopix.com

Contact

Jean-Baptiste Lorent
Product & Marketing Manager
E. jb.lorent@intopix.com
T. +32 10 23 84 76

Prendre contact Télécharger PDF

Nous trouver

TWIST
Rue de Mulhouse, 36
4020 Liège
Belgique

Tel : +32 (0)4/349 12 49

Nous contacter

Suivez-nous

Restez informé !

Nos partenaires

  • Awex Logo